De nouvelles sensation sur la route : la moto électrique

Tout le monde n’est pas adepte du scooter électrique, les motards sont quand même désireux de passer à l'électrique sans être restreint au scooter. Particulièrement notre modèle, une identité bien à elle avec son guidon large, une fourche inversée, une maniabilité différente de celles des scooters qui procure plus de sensations, un peu plus réactive grâce à sa cartographie spéciale pour un maximum de pêche et de fun. 


Bien plus qu’un outil fonctionnel pour aller au travail, la moto est un plaisir et celui-ci est accessible dès 14 ans


Rouler avec une moto électrique apporte des sensations nouvelles. La motorisation est sans vibrations, pas de gaz d’échappement, aucune odeur tout en apportant souplesse et fluidité qui est impressionnante les premiers jours.


Aux premiers tours de roues, on tourne a peine la poignée que le couple, la capacité du moteur à accélérer, est instantané. Toute la puissance d’un moteur électrique est disponible à 0 tour minutes. Afin d’éviter les sensations d’à-coups, liées au couple important et à la puissance maximale disponible à 0 tour minute, on apprendra rapidement à doser son accélération.

 

moto electrique ecologique

 

En dehors du léger bruit des roues et du vent dans le casque, le silence est intégral. Ce silence en est déroutant au départ, on n’imaginait pas que cela pouvait être aussi paisible que de rouler à moto.


Au guidon, les avantages sont nombreux et il y en a pour tous les goûts: certains profitent de la campagne, pour ne pas déranger la nature. D’autres travaillent la nuit, et peuvent partir sur leurs motos électriques sans risquer de réveiller leurs familles ou leurs quartiers entiers, ou tout simplement par souci écologique.


Une moto électrique ne veut pas forcément dire, fin des sensations autrement la moto électrique ne serait jamais née… Elles ne sont pas conçues uniquement pour se déplacer, mais se déplacer avec plaisir. Centre de gravité bas, guidon large, fourche inversée, les motos procurent du plaisir malgré ce que peuvent penser les inconditionnels de la moto, elle a été créée dans le but d’allier sensations et écologie.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés