3 roues électrique : 50cc et 125cc

Le produit phare de chez Frison scooter, le 3 roues 100% électrique un scooter électrique gérant de l'hydraulique.

D’ici le début d’année nous prévoyons des améliorations de nos modèles que ce soit pour le scooter électrique 50cc et l’équivalent 125cc aussi ! Il s’agit d’évolutions sur les motorisations…. Bien que nous travaillons toujours sur l’autonomie, qui est le principale sujet tournant autour du scooter électrique 


Le Frison Scooter 3 R : un scooter électrique à trois roues équivalent 50 cm3 le petit frère de la gamme des 3 roues, l’avenir une motorisation de 3000W équivalent 50cc. Le Frison 3 R présente tous les atouts pratiques avec ses 3000 W lui offrant du couple et de l’aisance bien qu’il soit bridé électroniquement à 45 KM/H et de sécurité qu’un scooter peut offrir à son conducteur grâce à la stabilité des scooters électrique 3 roues. Le Frison 3 R concentre l’idéal pour la ville et la campagne en combinant performance, écologie, silence et confort.

 

Pour rappeler un peu ses principaux atouts: Les innovations du scooter 3 roues électrique :

La dernier modèle arrivé de chez Frison scooter 3 roues électrique, décline différentes motorisation, allant du 50cc (1500w) au 125cc (3000w) et notre moteur encore plus performant de 5000w lui aussi équivalent 125cc donc accessible aux permis AM, A1 ou B avec la formation de 7h. Toutes ces motorisations pour satisfaire tous types de demandes et de besoins. Cette gamme se découpe ainsi: le 3R est l’équivalent 50cc, le 3RS est quant à lui un équivalent 125 puis vient le 3RS+ lui aussi équivalent 125cc mais montant sa puissance moteur à 5000 watts.

 

Ce nouveau type de scooters électriques 3 roues est doté d’un système hydraulique innovant, La Technologie Gyroscopique qui est gérée électroniquement. Chaque roue est indépendante l’une de l’autre, pouvant maintenir le scooter droit tout seul grâce à son système de verrouillage de train avant. Il est doté d’une inclinaison remarquable: jusqu'à 20 cm de débattement de chaque côté des suspensions.

 

Le rayon de braquage est relativement large, permettant facilement des demi-tours urbains et d’autant plus confortables avec une marche arrière pour ces manœuvres parfois lourdes en pente.

 

Quelque soit le scooter électrique 3 roues, chaque roue est équipée d’un disque de frein, géré par le CBS (combined brake system) qui est une répartition des forces de freinage, c'est-à-dire: actionnez la poignée de frein arrière et en fonction de la pression du freinage une partie de la force sera renvoyée vers l’avant pour maintenir le véhicule dans son axe et éviter les freinages plongeants ou un blocage de roue entraînant un freinage inefficace. Un atout sécurité qui n’est pas négligeable sur ce véhicule, nous voulons qu’il soit sécurisé en tout points.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés