Le premier 3 roues 100% électrique

L’arrivée du 3 roue électrique a bouleversé le marché du 3 roues, arrivant dans un monde de scooter électrique ou le 2 roues est déjà abouti et stagnant. Nous avons été réactifs et avons conçu ce modèle, assurant une sécurité maximum tout en gardant un véhicule fin pour se faufiler dans le milieu urbain, à peine plus large que les gros scooters traditionnels.

 


Ce nouveau type de scooters électriques est muni d’un système innovant, La Technologie Gyroscopique qui est gérée électroniquement mais chaque roue indépendante l’une de l’autre, pouvant maintenir le scooter droit tout seul, il est doté d’une inclinaison remarquable et jusqu'à 20 cm de débattement de chaque côté des suspensions. Le rayon de braquage est relativement large, permettant facilement des demi-tours urbains et d’autant plus confortables avec une marche arrière pour ces manœuvres parfois lourdes.

 


Chaque roue est équipée d’un disque de frein, géré par le CBS (combined brake system) qui est une répartition du freinage, c'est-à-dire: actionnez la poignée de frein arrière et en fonction de la pression du freinage une partie sera renvoyée vers l’avant pour maintenir le véhicule dans son axe et éviter les freinages plongeants ou un blocage de roue entraînant un freinage inefficace. Un atout sécurité qui n’est pas négligeable sur ce véhicule, nous voulons qu’il soit sur en tout points.

 

Une prouesse technique et technologique de la gestion hydraulique par du 100% électrique, le scooter à été pensé pour le marché européen en déclinant différentes motorisation pour répondre aux besoins, que ce soit pour les citadins ou pour les ruraux. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés