La rencontre électrique de l’année

Le dimanche 20 juin 2021 de 9h à 19h nous serons présents à l'événement, Les Electric Hybrid test days  au parc floral de Paris, ou vous pourrez essayer les modèles que nous allons présenter c’est à dire le T10 et le 3 roues électrique 50cc 


Faire découvrir aux particuliers et aux professionnels les principales nouveautés électriques du marché français, sur deux, trois et quatre roues.

Dimanche 20 juin prochain, la journée des Electric Hybrid Test Days sera consacrée à des sessions de roulage sur circuit privé, des principales nouveautés en matière de véhicules hybrides et électriques.

L'édition 2021 des Electric Hybrid Test Days va donner l'opportunité au public de venir essayer les principales nouveautés hybrides et full électriques du marché, y compris des deux-roues. Des essais grandeur nature sur un circuit privé de 1 km, spécialement conçu pour l'événement, et qui se dérouleront le dimanche 20 juin prochain au Parc Floral de Paris (12ème), de 9h à 19h.

Cependant, que vous soyez un particulier ou un professionnel, pour participer à ces essais et recevoir des conseils de professionnels sur place, une inscription est indispensable afin de réserver votre créneau (10 minutes par essai, mais la possibilité de tester plusieurs modèles dans la même journée) et le véhicule qui vous branche (c'est le cas de le dire). Ainsi, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site officiel de l'organisateur.


Les salons automobiles ont quasiment disparu en Europe. Heureusement, il reste des initiatives intéressantes comme ces Electric Hybrid Test Days 2021. L’objectif est de proposer au grand public et aux professionnels de venir découvrir et tester des véhicules électriques à deux ou quatre roues.

La première édition avait permis de réaliser 1.200 essais. Le lieu et - on l’espère - le beau temps devrait permettre d’accroître ce chiffre. Le tout en respectant les règles sanitaires. Cela va sans dire.


Les Electric Hybrid Test Days sont un événement gratuit et ouvert à toutes et tous. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site. Notez que l’inscription vous permettra d’accéder gratuitement au Parc Floral. Ce qui ne gâche rien. Ce dernier est accessible facilement en transport en commun via la Ligne 1 du métro (station Château de Vincennes) en RER (la ligne A - station Vincennes) et en bus (Ligne 112 - station Stade Léo Lagrange).


Alors que l’exposition du Mondial de l’Automobile n’a pu être maintenue compte tenu de la crise sanitaire, un autre événement permettra de rassembler la filière automobile. Organisés sur un format 100 % extérieur pour respecter les mesures de distanciation sociale, les Electric Hybrid Test Days permettront de consoler celles et ceux qui ne pourront se rendre à la Porte de Versailles cette année.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés