Mondial de L'Automobile : La revolution est en marche, avec l'électrique.
Les acteurs de marché de l’automobile auront de nouveau l’occasion de présenter tout leur savoir faire grâce au grand retour de l’événement phare des amoureux de la route. Après quatre ans d’absence, Le Mondial de L’Automobile revient cette année du 17 au 23 octobre prochain au parc des expositions de la Porte de Versailles.
Si Le Mondial de L’Automobile réussit à rassembler plus d’un million de visiteurs à chaque édition, s'il connait un tel succès au point de devenir l'événement incontournable, voire obligatoire pour les passionnés; c’est parce qu’elle arrive à se réinventer au fil des années.
Malgré la désertion de certains grands constructeurs qui ont choisi de faire l’impasse pour cette édition, le Mondial n’aura pas de mal à conquérir le coeur des visiteurs avec la grande nouveauté de cette année : La possibilité pour eux d’essayer une centaine de véhicules, parfois encore inédites. Une véritable balade au volant de ces véhicules. Ajoutez à cela possibilité de découvrir les innovations de grands constructeurs tels que la Alpine A4810, la nouvelle motorisation hybride de chez Dacia, les nouveaux design de DS Automobiles, le premier SUV de Ferrari… vous l’aurez compris : De quoi être impatient !
Comme le dit le slogan du Mondial de l’Auto “La révolution est en marche”. On entend par cette phrase l’évolution du secteur de l’automobile.
Cette évolution est en grande partie due à la volonté d’électrification et du défi de transition écologique de la part des constructeurs.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la mobilité électrique sera à l’honneur lors de cette édition :
- Jeep dévoilera son premier modèle 100% électrique.
- Après la Norvège, BYD continue de conquérir l’Europe avec toute sa gamme électrique.
- Microlino cherche à séduire le jeune public avec sa petite citadine électrique.
- Renault dévoilera en avant première la version électrique de la Renault 4.
- Great Wall Motors propose à la France d’admirer la fameuse Ora Cat, la compacte électrique.
- Fikser, la marque Américaine nous fera découvrir Ocean, son SUV électrique,
- Peugeot et son grand futur électrique avec la 408 électrique, la Kangoo, la Scénic…
… Et parmi toutes ces marques, Frison Scooter suit cette offensive de l’électrique en se présentant pour la première fois au Mondial de L’Auto.
Frison Scooter, jeune marque parisienne dans le secteur de la vente de véhicule électrique fabrique vend des scooters équivalents 50cc et 125cc, de deux et trois roues, aussi bien urbains que ruraux, fera sa première parmi les millier d’acteurs présents à cet événement.
En effet, Frison Scooter propose des produits qui suivent le courant de l’évolution de l’automobile actuelle. Une gamme de scooters et de motos au design ergonomique avec une conduite silencieuse.
Afin de découvrir tous nos modèles, nous vous donnons rendez-vous à la Porte de Versailles du 17 au 23 octobre en accédant la billeterie, ou bien tout de suite sur nos réseaux sociaux.